Select your Top Menu from wp menus
Pub 728 x 90 header
Pub 728 x 90 header

Le team TM Racing 2015 au complet

Le Team Enduro au complet 

La saison Enduro 2015 se profile déjà pour le Team TM Racing France, qui alignera trois pilotes sur le Championnat de France d’enduro mais aussi sur plusieurs Grands Prix de l’EWC 2015, ainsi que sur quelques classiques et courses hors championnat. Trois pilotes et beaucoup d’ambition pour cette année à venir !

 

Romain Boucardey

Romain Boucardey #10  TM Racing 250 EN 
Romain se prépare à entamer sa troisième saison au sein du Team. Ses bons résultats en fin d’année confirment qu’il a retrouvé son équilibre et son niveau et qu’il peut désormais viser régulièrement le podium de la catégorie Elite E2, comme ce fut le cas à la finale du « France ». Le Lozérien de 25 ans a également les épaules assez solides pour se frotter au gratin de l’enduro mondial. Il reste fidèle à la TM 250 EN avec laquelle il a signé de belles performances en 2014 et terminé 5e Elite E2.

Kévin Rohmer

Kévin Rohmer #18 TM Racing 300 EN  (ci-dessus, aux ISDE 2013 en Sardaigne)
C’est la nouvelle recrue du team ! L’Alsacien a déjà un solide palmarès derrière lui, avec deux titres de champion du monde junior par équipe, et deux de vice-champion de France junior d’enduro. A 24 ans et après trois saisons au sein de l’EEAT, Kévin aspire à évoluer au sein d’une structure à la fois conviviale et performante. Il est emballé par la TM 300 EN et très motivé à l’idée de concourir chez les gros bras du E3. Jeune mais déjà très expérimenté, Kévin a sans aucun doute beaucoup à apporter à la structure.

 

Quentin Delhaye de Maulde.

Quentin Delhaye de Maulde #63 TM Racing 144 EN (et 125 EN en Mondial)
Champion de France Espoir au sein de la structure en 2014 (pour sa première saison complète d’enduro !), Quentin, 18 ans, s’alignera l’année prochaine en Junior en Championnat de France et en Youth Cup 125 sur les épreuves du Mondial. Il pilotera la 144 EN en France et retrouvera la 125 sur les Grands Prix, pour être en conformité avec le règlement FIM. « Kent1 » devra en 2015 concilier ses objectifs sportifs et scolaires : les examens du baccalauréat l’attendent !

 

Le Team sera présent sur l’intégralité du Championnat de France et participera aux Grands Prix du Portugal (16-17 mai), d’Italie (20-21 juin), de Belgique (11-12 juillet)  et de France (3-4 octobre). Pour préparer au mieux le début de saison, les pilotes participeront à une nouvelle épreuve : La Volontaire à Remiremont (88) le 21 mars. La Rand’Auvergne (27-28 juin) demeure bien sûr un rendez-vous incontournable.

 

Place maintenant à la préparation hivernale ! Outre leur entraînement individuel, les pilotes auront un rendez-vous mensuel avec Antoine Letellier, qui a accompagné Romain Boucardey en 2014, pour approfondir le training hivernal. La structure d’Antoine, Rider Camp, sera également aux côtés des pilotes du Team TM Racing France tout au long de la saison 2015. Nul doute que le bagage technique et la pédagogie d’Antoine « Lacrap » Letellier seront d’une aide précieuse.

Vous l’aurez compris, c’est un challenge important qui se dessine pour 2015. La participation à des courses du Mondial et les objectifs ambitieux en témoignent. Un défi rendu possible grâce à la fidélité et la confiance de nos partenaires. Merci à eux !

Le Team TM Racing France sur Facebook 

Toutes les actualités du team sur le site

www.facebook.com/teamtmracingfrance

teamtmracingfrance.com

Les partenaires du Team TM Racing France 2014

Les partenaires du Team TM Racing France

About The Author

Fondateur du site www.toolenduro.com et de Sky Up Communication, Chef de Projet chez BM Services.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *