Select your Top Menu from wp menus
Pub 728 x 90 header
Pub 728 x 90 header

Husqvarna reprend la route

Husqvarna a le plaisir d’annoncer qu’il va lever le voile sur trois nouveaux modèles grisants lors du salon italien de la moto EICMA – des modèles manifestement annonciateurs du futur de la marque.

Encensé aujourd’hui pour ses modèles tout-terrain et ses succès en course, Husqvarna s’était d’abord taillé une réputation au début du 20e siècle pour son engagement dans les sports motos routiers. Affichant aujourd’hui 111 années au compteur, en moto de route mais aussi tout-terrain, Husqvarna fait son come-back sur le segment routier avec un nouveau gros cube monocylindre associé à deux concepts bikes fascinants et intensément modernes.

Étoffant l’offre moto de Husqvarna, la nouvelle grosse cylindrée routière monocylindre offre des caractéristiques premium tout en préservant la tendance suédoise de design fonctionnel.
Vraie Husqvarna fidèle aux valeurs essentielles de la marque, ce nouveau modèle dévoilé lors de EICMA allie une technologie avant-gardiste et un respect profond de son héritage.

Les deux concepts bikes passionnants sont révélateurs de la voie toute tracée de la marque Husqvarna sur le segment des routières. Les prototypes s’imposent en manifeste de la légèreté structurelle et de la fonctionnalité mais aussi de la qualité haut de gamme des matériaux et du refus de compromis sur le design.

Pour en savoir plus et découvrir ces nouveaux modèles passionnants, nous vous donnons rendez-vous lors de notre conférence de presse à EICMA Milan, Hall 18, Stand H61 prévue à 16h le mardi 4 novembre.

Source Husqvarna France

About The Author

Fondateur du site www.toolenduro.com et de Sky Up Communication, Chef de Projet chez BM Services.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *