Select your Top Menu from wp menus
Pub 728 x 90 header
Pub 728 x 90 header

Graham Jarvis au départ de l’Alès Trêm

Ales trem jarvis

Graham Jarvis fera sa première épreuve d’enduro extrême en France à Alès les 23 et 24 janvier prochains. C’est avec le plus grand plaisir que nous vous annonçons que le pilote le plus titré de l’histoire de l’enduro extrême participera à l’Alès Trêm.

 

Graham Jarvis, la légende de l’enduro extrême.

 

Il s’agit d’un véritable honneur pour toute l’équipe de l’Alès Trêm d’accueillir Graham Jarvis. Après une brillante carrière en trial, le pilote britannique s’est converti à l’enduro extrême avec le succès qu’on lui connaît.

Cette venue en France succède à ses triomphes sur trois continents, en Europe avec l’Erzberg Rodeo, la Romaniacs ou la Hell’s Gate, en Afrique avec la Roof of Africa et en Océanie avec la Red Bull City Scramble.

Graham va une nouvelle fois défier la gravité au guidon de son Husqvarna, mais cette fois, sur les communes d’Alès, de Saint Martin de Valgalgues, de St Julien les Rosiers et de Laval Pradel.

Après avoir enflammé le public français avec ses vidéos toutes plus spectaculaires les unes que les autres, Graham Jarvis va marquer l’histoire de l’enduro français en foulant pour la première fois l’hexagone en compétition d’enduro.

 

Pour cette grande première nous tenons à remercier Husqvarna France, Husqvarna Motorcycle et plus particulièrement Yannick Reverdy, Eric Antunes, Paolo Carrubba sans oublier bien sûr Sandra Dunn et Graham Jarvis, pour leur confiance et leur implication dans l’Alès Trêm.

 

A vos agendas, les 23 et 24 Janvier 2015, rendez-vous à Alès pour une épreuve enduro extrême unique !

About The Author

Fondateur du site www.toolenduro.com et de Sky Up Communication, Chef de Projet chez BM Services.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *