
Husqvarna rappelle tous les modèles Tout-terrain 2015 (Cross et enduro / 2T et 4T) chez les distributeurs agrées de la marque, afin de vérifier l’assemblage et le fonctionnement des fourches WP 4CS.
Ce rappel est nécessaire afin de s’assurer de l’assemblage correct de la tige de piston et du bouchon vissé de la fourche afin de garantir un fonctionnement optimal et une qualité maximale d’amortissement à la roue avant.
Husqvarna n’a été informé d’aucun accident résultant d’un défaut de fabrication tel que décrit précédemment.
Husqvarna a contacté par écrit les clients des motos concernées et déjà distribuées. De surcroît, les clients peuvent aussi vérifier en ligne pour déterminer si leur machine est affectée. L’information relative au rappel est disponible dans la zone « Servicecheck » du site Web www.husqvarna-motorcycles.com et est accessible en saisissant le numéro d’identification complet du
véhicule (17 caractères) ainsi que le numéro d’identifiant du certificat de livraison de la moto.
Le contrôle professionnel de la fourche peut être effectué uniquement par un distributeur Husqvarna agréé. Ce contrôle constitue une garantie, s’avère totalement gratuit et nécessite au maximum 30 minutes.
Ce rappel concerne les modèles cross et enduro suivants:
FC 250
FC 350
FC 450
FE 250
FE 350
FE 450
FE 501
TC 125
TC 250
TE 125
TE 250
TE 300
Source : Husqvarna France