Select your Top Menu from wp menus
Pub 728 x 90 header
Pub 728 x 90 header

Super Enduro Fim World Championship : Une armada US débarque à nouveau !

Super Enduro Fim World Championship : Une armada US débarque à nouveau !

A un peu plus de deux mois de l’ouverture en Pologne (Ergo Arena de Gdansk), le Maxxis FIM SuperEnduro World Championship semble s’annoncer sous les meilleurs auspices.

Mike HURLBERT, nouveau manager du Team FMF/RPM/KTM Maxxis Team vient en effet d’annoncer la participation de son équipe à tout le Championnat !
Ce team, alignera deux pilotes ! Cody WEBB (1er à égalité avec BLAZUSIAK en Endurocross), transfuge de chez Beta, viendront se mesurer aux stars de la catégorie Prestige et devraient être de sérieux rivaux pour le quintuple Champion du Monde Taddy BLAZUSIAK…
Cody WEBB fera d’ailleurs partie de la Grading List 2014/2015.
Ty TREMAINE (19 ans), quant à lui, viendra défier les pilotes de la catégorie Junior. Les Jamie MCCANNEY (GB – HVA), Andreas LINUSSON (S – KTM), Magnus THOR (S – HVA) ou encore Jesper BORJESSON (S – HVA) n’ont qu’à bien se tenir étant donné que le Nevadain (Gardnerville) est habitué aux joutes de l’Endurocross et fait régulièrement des apparitions dans le Top 10 de la catégorie EX PRO.
Ajouter à cela la participation de Kyle REDMOND (USA) avec le team officiel Beta et cela nous fera trois top pilotes Américains avec peut-être une autre surprise très bientôt…

L’intérêt pour le SuperEnduro va donc croissant et nul doute que cet attrait important et unique des teams et pilotes US donne encore plus d’envergure et de crédit au Maxxis FIM SuperEnduro 2014/2015.

Source ABC Communication

About The Author

Fondateur du site www.toolenduro.com et de Sky Up Communication, Chef de Projet chez BM Services.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *